L’expérience client comme avantage concurrentiel dans l’industrie du revêtement

Le rythme de l’innovation définit la vie moderne et constitue la clé d’un avantage concurrentiel pour les entreprises. Mais alors que le besoin de quelque chose de nouveau, de différent et de meilleur augmente, il est crucial de garder les yeux sur le client. Ce n’est que lorsque nous répondons à un besoin non satisfait du client que nous pouvons réellement apporter une innovation et une valeur ajoutée valables.

Dans les chaînes de valeur complexes de l’industrie manufacturière d’aujourd’hui, il n’est cependant pas toujours facile de garder le client final à l’esprit, surtout lorsque plusieurs étapes du processus sont en jeu. C’est pourquoi, plus que jamais, les collaborations entre chaînes de valeur sont essentielles pour dégager une réelle valeur. Ce n’est que lorsque tous les partenaires de l’ensemble de la chaîne de valeur sont alignés et engagés que nous pouvons véritablement cultiver un état d’esprit centré sur le client et fournir une valeur supérieure.

Garder le client en tête

Chez Stucortec, nous travaillons dur pour appliquer un état d’esprit centré sur le client. Nous sommes uniques en ce sens que nous révisons constamment nos processus pour améliorer la qualité et la valeur pour le client. Notre objectif est le suivant

  • éliminer les inefficacités et le gaspillage
  • réduire les interactions inutiles et le besoin de suivi
  • réduire les malentendus et les fausses informations
  • tirer parti de la technologie pour améliorer l’expérience client 
  • améliorer la collaboration avec les clients

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